Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
28 septembre 2011

Sac à tout !

Je ne suis plus aussi rapide et efficace qu'avant, mais ce n'est que pour un temps (y'a intérêt !). Voilà enfin un sac à tout, bien utile et personnalisé comme cadeau de naissance !

P1070154

Je devrais avoir le temps de me remettre au travail grâce à une amie qui me garde demain mon petit garçon de 6 mois. Il est trop chou, mais il me coupe tellement dans mon travail que je n'avance pas comme je veux; et toujours pas de place en crèche !

A très bientôt, si je travaille bien (ou si mon bébé dort bien, qu'il apprend à se remettre sur le dos tout seul, qu'il tient assis, joue patiemment près de sa maman, on encore qu'il aille à la garderie !)...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 595
Publicité