Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
13 novembre 2012

Kit Naissance

Je travaille, encore et toujours avec plaisir, donc je vous montre en attendant un petit kit naissance que j'avais fait en cadeau il y a quelques mois et que je viens de retrouver dans mes photos (comme quoi, il faut vraiment faire le tri au fur et à mesure...)

Voici donc ce petit kit, avec le sac baluchon personnalisé, indispensable et tellement pratique, le doudou personnalisé, plus unique et tellement important aussi, et le matelas à langer de voyage, si utile !

P1070966

P1070968

P1070969

Publicité
Commentaires
Z
Merci !
Répondre
N
Super joli comme toujours! Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité