Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
31 mars 2014

Déguisement de léopard...

Bonjour à tous, 

Je reviens enfin vous montrer le déguisement que j'ai fait pour mon grand dont le thème des écoles primaires était "Animal"... Forcément, avec 3 garçons, jusque là, on n'avait en déguisement que des capes en tout genre et de toute taille (chevalier, roi, Zorro...). C'est vrai que c'est plus rapide et facile à faire, des capes. Mais un peu de challenge quand même, ce n'est pas bien compliqué...

Au moins, ça change un peu et il était ravi !

Un modèle de pyjama et un modèle de béguin plus tard, voici le résultat :

Déguisement léopard

Déguisement léopard

Déguisement léopard

 

Je vais essayer de ne pas être absente aussi longtemps pour vous montrer les prochaines réalisations. Je m'active toujours avec mes machines ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 616
Publicité