Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
1 février 2015

Porte barrettes

Bonjour !!!

Je suis toujours là, mais j'ai été quelque peu occupée ces derniers temps : un nouveau bébé à la maison (3mois maintenant !) et un mari absent la semaine depuis sa naissance (ce n'est pas lié à la naissance, mais plutôt au boulot !). Il m'a fallu m'organiser un peu et mettre quelques temps de côté mes activités diverses, dont la couture... 

Maintenant donc que j'ai une fille, après 3 garçons, je me suis fait plaisir en confectionnant un porte barettes ! A suspendre pour le quotidien et à plier pour les transporter en voyage, c'est idéal et pratique ! 

IMG_2258

IMG_2261

Voilà ! Il ne manque plus que les barrettes (je n'en ai pas encore !) et les cheveux de mademoiselle par la même occasion !

Publicité
Commentaires
C
oui, mais.... as tu pensé aux chouchoux ????
Répondre
S
Adorable ! Et c'est le minimum pour stocker les barrettes de mademoiselle, on n'en a jamais trop :-D !! Tu n'est pas en retard sur ce coup là ;-) ... Bises à tous chez toi.
Répondre
G
Effectivement, tu prévois une chevelure à la "Raiponce" pour ta princesse. Mais tu as raison, barrettes assorties aux tenues et surtout un stock de rechange. Bien vu et joli!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 621
Publicité