Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
16 avril 2015

Serviette de bébé

Voilà ce que j'ai enfin pu faire pour ma petite bichette : bavoir avec emmanchures parce que les petits pots ont commencés (il était temps!) et que j'avais bien envie de faire enfin cet appliqué qui donne faim !

IMG_2015

Son papa me dit que c'est très rose, quand même ! 2 raisons : 1/ la carotte se voit moins sur du rose flash que sur du blanc (on est tous OK là dessus!) et 2/  je vide mes stocks au max avant de déménager (celle là vaut moins parce que je vais déménager la serviette aussi mais c'est pour le principe du tissu utilisé !)

Publicité
Commentaires
L
je reconnais le modèle de serviette que je t'ai fait pour la naissance de ton deuxième.<br /> <br /> Contente de voir que le modèle fait des petits...
Répondre
A
Magnifique ! Et Bravo pour les petits pots ;)
Répondre
F
Raison 3: c'est trop cool de mettre du rose quand on a une fille :-)<br /> <br /> Trop mignon!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 616
Publicité