Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
20 décembre 2017

Quelques cadeaux de Noel : sacs de camp, marionnettes et déguisement

Bonjour à tous !

Je commence par vous souhaiter une très belle nouvelle année, pleine de découvertes, de rencontres, d'inventions et de moments heureux ...

Noël est passé et je peux donc vous montrer un petit aperçu de cadeaux fait maison pour des enfants. 

J’ai donc commencé par une petite collection de sacs brodés pour une jeune demoiselle qui est jeannette, afin qu’elle puisse trouver facilement ses affaires pendant ses camps et week-end. Et ils peuvent évidement être utilisés pour les vacances, dans son grand sac personnalisé de son anniversaire (😉). Mes garçons les ont déjà, et s’en servent souvent, c’est pratique pour les aider à s’autonomiser !

IMG_6167

 Pour rappel, voici une partie de ceux que j'avais fait pour mes garçons

P1090774

 

Et puis, le petit jeu qui sert bien car très ludique, développe l'imagination et surtout, il ne prend pas de place : les marionnettes de doigts. Mais si c'est pour les semer, pas trop d'intérêt, donc on offre le petit sac qui va avec : 

IMG_6168

Et enfin pour finir avec la couture, comme demandé depuis si longtemps par un de mes fils, une sorte de kimono, presque le même que chez les grands parents et qu'il ne quitte jamais quand il est chez eux.... Avec une broderie d'un oiseau du levant en prime ; on n'en fait jamais trop quand on fait plaisir !

fullsizeoutput_9a98

Je vous montrerai plus tard la suite de mes travaux de couture qui sont en cours. 

Et bientôt aussi, un nouveau post pour vous présenter d'autres réalisations avec la machine de découpe Cameo...

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
M
Les sacs scouts sont toujours bien utiles (même quand ce n'est pas le camp...) <br /> <br /> Quel travail le kimono ! C'est un très beau rendu
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité