Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
2 mai 2018

Installation en cours

785E4CCB-AF6E-4EDF-A0DC-EF84B19ACB06

Chers amis,
Voilà quelques temps que j’y pense et que j’en rêve... Voilà enfin le moment de me lancer et d’ouvrir mes réalisations à vous tous.
Très bientôt, j’aurai l’immense joie de vous annoncer la naissance de ma petite entreprise de couture, décoration et personnalisation. Toujours le même nom, Les Points de Zab m’accompagne depuis sept ans, sans compter les nouveaux enfants arrivés dans notre foyer et les déménagements qui ont rythmé mes activités. Cette passion, je la vis depuis si longtemps; enfin, je vais pouvoir la partager avec vous.
Du temps, du travail, des recherches et des heures de sommeil en moins, je prépare tout ça et reviendrai vers vous très vite. Je serai heureuse de faire ça pour vous. Le champagne, ce sera l’occasion !

N’oublions pas : Il est important de (se) faire plaisir !!!

 

A cette occasion, je vous indiquerai tous les moyens à votre disposition pour que vous puissiez découvrir et commander ces réalisations.

Merci pour votre indulgence face à la débutante que je suis... Je suis couturière et créatrice de bonheur, moins à l’aise avec d’autres technologies. Chacun ses talents, je ne peux pas les avoir tous pour moi ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité