Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
15 février 2018

Embellissement et déco, les débuts !

Bonjour à tous, 

Après la couture, j'arrive enfin à prendre le temps de dompter une nouvelle machine (et de 5, ça commence à prendre un peu de place tout ça ...). Celle ci me permet de faire des découpes plus précises que ma précédente, et surtout, une gamme illimitée de possibilités de personnalisation ! 

Voici quelques vases et photophores pour commencer la présentation 

IMG_6468

IMG_6521

IMG_6523

Il y avait aussi quelques cadeaux au pied du sapin à Noël ; des crèches de Noël dans une cloche lumineuse et plein de boules de Noël personnalisées pour décorer les sapins !

IMG_6085

IMG_6086

IMG_6087

 

IMG_6235

fullsizeoutput_9a99

 

Vivement le prochain Noël, que nous soyons tous équipés, mais on a de quoi embellir la maison autrement d'ici là... 

Je continue à coudre et à réaliser de nouveaux projets avec la cameo (machine de découpe) !

 

Publicité
Commentaires
M
La crèche est fantastique ! Le reste ravissant. Encore!!!
Répondre
G
Top! Y a pas à dire: du travail et de la précision, alliés à l'esprit déco du moment. Je vous la (Zab) et le (cadeau) conseille. Vivement la visite de l'atelier😉!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité