Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
13 décembre 2018

Merci

Cher visiteur, client, ami...

Un immense merci pour vos encouragements, votre soutien, vos commandes. Cette petite entreprise Les Points de Zab fonctionne bien, je me régale et suis enchantée de pouvoir réaliser tant de choses pour vous. 

Pour avoir régulièrement des nouvelles de mes réalisations et avoir des idées de cadeaux ou de décoration, n'hésitez pas à vous abonner également à ma page Facebook Les Points de Zab ou sur Instagram @les_points_de_zab. L'activité y est plus intense, comme le travail que je réalise pour vous, avec toujours autant de passion et de plaisir .  

Les périodes de Noël sont très chargées, mais je vous montrerai rapidement toutes les nouveautés, cadeaux et objets déco qui arriveront sous le sapin dans les maisons. D'ici là, je vous laisse visiter le blog, les albums et reste à votre disposition pour tout renseignemernt ou commande (en haut à gauche du site, "contacter l'auteur., ou en commentaire d'un des messages).

A très vite ! 

1104E41E-1BB2-4B19-81DE-74B84FE123CA

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité