Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
26 février 2018

Sacs de voyage et trousse de toilette

Je vous présente enfin les sacs de voyage que j'avais promis à mes enfants...

J'avais envie de réaliser des sacs dans lesquels des vêtements pour une semaine puissent rentrer, une unité de couleur familiale et des couleurs vives pour compéter... Dans la foulée, une trousse de toilette en toile enduite pour chacun et le tour est joué ! 

J'en ai profité pour essayer des nouvelles techniques comme la poche passepoilée pour que ce soit propre et beau; chaque détail, même à l'intérieur, compte. Je n'avais jamais pris le temps d'en faire, à regret parce que c'est facile et mieux fini tout compte fait !

Abracadabra (et quelques heures de travail aussi, j'ai bien compris que je n'étais ni une fée ni Mary Poppins depuis bien longtemps !), et voilà :

IMG_6551

IMG_6598

IMG_6419

fullsizeoutput_9aa5

fullsizeoutput_9aa6

IMG_6558

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les bagages et partir en vacances !

A très bientôt, pour d'autres idées et d'autres réalisations, sans oublier que l'important, c'est de (se) faire plaisir !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial ! Avec la poche passepoilée contrastante ! Super joli. Quel est le tissu extérieur ? Il a l air imperméable en plus! Bravo.
Répondre
B
Bravo , tes derniers sacs pour tes enfants super, et bonne idée la couleur pour tte la famille, et les finitions de couleur differente pour chacun...grande classe...Bonnes vacances...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité