Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
25 janvier 2011

le petit sac à tout brodé maintenant !

Evidemment, le truc qui marche bien en cadeau de naissance, c'est le petit sac qui sert à tout : doudou, biberon, serviette, change (avec le matelas à langer de voyage aussi qui vous pouvez retrouver dans les photos puériculture), jeux... 

Maintenant, je peux broder le prénom à la machine et ça fait toujours un bel effet !

P1050949

Alors, j'ai juste un petit souci de sens d'image... Quand elle s'ouvre sur mon ordi, elle est dans le bon sens mais pas sur le blog... Je vais essayer de comprendre le problème et je vous remettrai une photo correcte plus tard ! Merci de votre compréhension !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 626
Publicité