Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
20 octobre 2011

T shirt brodé

Depuis des mois, mon grand garçon de 5 ans me tanne pour lui broder un animal sur son T shirt de pyjama :

-Maman, pourquoi c'est toujours pour les autres la couture et pas beaucoup pour nous ?

- Et le cheval que je vous ai fait ? ce n'est pas pour vous ?, lui répondis-je (il ne faut pas désespérer et ne jamais attendre la reconnaissance éternelle de nos enfants pour tout ce qu'on fait pour eux !)

- Ben, il y a un cheval et on est 3 garçons quand même !

Dans ma tête : "ton dernier petit frère ne risque pas de te le prendre, il a 6 mois !"

 Mais en bonne mère, je ne le dis pas et me mets à l'ordi avec lui pour choisir un animal à broder sur son pyjama. Après de longues parlementations, on se met d'accord sur un lion. Et là, le drame, je n'ai pas de fils de la bonne couleur : "les lions, c'est jaune et orange et un peu marron, mais pas bleu, rose, vert, gris ou rouge..." (je sais, mon fils est trop perspicace !). Comme il ne veut pas d'un lion génétiquement modifie (j'ai tenté de lui expliquer ce que je voulais dire par là, mais pas de commentaire de sa part...), nous sommes repassé par la case ordinateur et avons enfin choisi un zèbre... Ca c'était bon ! Et voilà le résultat :

P1070165P1070167

 

 

 

 

Maintenant, je me bats presque avec lui pour lui laver son pyjama !

Mais ça vaut le coup :

"Merci Maman, je n'ai jamais vu un t shirt aussi beau !"

Publicité
Commentaires
G
ah ça c'est une gentille maman! Et un deuxième t-shirt identiquement brodé pour éviter les crises au lavage du pyj...ce serait pas une bonne idée?!<br /> Et pour le 2ème grand garçon un éléphant (as-tu du fil gris?!) tel l'animal qui fait peur dans un magasin de porcelaine?! Je réfléchis pour les miens,mais je pense que baleine c'est pas mal!<br /> Mais l'idée est toujours bien réalisée avec toi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité