Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
8 janvier 2016

Trousses et pochette

Bonjour à tous et Bonne Année à chacun de vous, remplie de belles émotions, d'aventures et de créativité !

Comme promis, je vous présente les petits paquets offerts pour Noël. Pour mes 2 jeunes filleules, une petite trousse pour mettre tous leurs trésors, remplie de stylos, gommettes et autres accessoires indispensables (!) pour les arts créatifs qui leur tiennent à coeur. 

Pour ma belle soeur, une pochette en simili cuir, contenant un accessoire plus féminin (merci Clarins !)... 

Je vous laisse les découvrir :

IMG_2752

 

IMG_2755

IMG_2756

IMG_2757

Publicité
Commentaires
M
ravissante!! je ne l'avais ratée!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité