Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
30 avril 2016

Ronds de serviette

Bonjour à tous, 

En attendant de pouvoir reprendre des photos non flous des déguisements des enfants (càd, prendre les enfants de bonne volonté, les déguiser, les prendre en photo sans bouger, et avant tout, prendre le temps de le faire...), je vous présente deux nouvelles séries de ronds de serviette 

P1100680

P1100716

Des ronds en toile beige, blanche, grise, rouge... Des prénoms colorés... Pour une belle tablée !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> je trouve vos créations magnifique. <br /> <br /> Vous en proposer a la vente car je serais ravie ,enchanté de vous en commander !<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Francine Josse
Répondre
G
C'est toujours très bien fait, finitions impeccables et soignées. Je confirme car j'ai pu voir la couturière😉 au travail! ...et alors je suis aussi invitée à cette tablée , si je comprends bien😉😉.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 625
Publicité