Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
11 avril 2013

Sac range-pyjama

Me revoilà dans la blogosphère après tant d'heures de travail, il faut bien vous montrer ce que j'ai fait ! Je ne chôme pas, surtout en période scolaire, on verra à partir de la semaine prochaine... Je ne chômerai pas, mais ne ferai probablement pas le même genre de travail: il va falloir occuper mes 3 petites têtes brunes...

Voici des sacs pour ranger les pyjamas et doudous, pour rendre plus autonomes nos chers enfants, et s'assurer que les pyjamas ne restent pas à terre en travers de la chambre; obligées ensuite, nous, bonnes mères, à les ramasser et les ranger ! Cela devient un jeu pour eux de les mettre dans LEUR sac personnalisé !

Ces sacs partent du même principe que les petits sacs baluchons mais sont plus grands (50*50 cm environ)...

Image 3

 

Image 1

P1080653P1080659

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 625
Publicité