Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
9 juin 2015

Trousse de secours

Et oui, je couds aussi pour mes garçons... Là, c'est un peu indirect mais indispensable !

Voilà enfin une pochette qui ressemble à quelque chose (mieux que ce que j'avais avant !) pour y glisser les choses essentielles de premier secours dès que je pars en promenade avec eux : antiseptique, pansement, arnica granules et gel, stéristrip (même ça, oui !) et autres... Les mamans rigolent bien de moi, mais ça me sert presque à chaque fois. Il me manque de quoi les recoudre, mais pour ça, je vais encore aux urgences !

Donc j'ai pris une fermeture éclair qui traînait dans mes affaires, une chute de tissu enduit, le bon appliqué à broder et enfin, voilà une pochette plus pratique pour l'été, je suis parée ! Il va me manquer un mini tube de crème solaire pour en mettre régulièrement sur la dernière cicatrice à 3 points sur le front de mon n°3, pour qu'elle ne marque pas trop avec le soleil quand même... 

 

Trousse de secours

Publicité
Commentaires
E
Je fournis le pt tube de crème;)
Répondre
V
Organisée et judicieuse !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 622
Publicité