Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Points de Zab
Newsletter
Archives
Les Points de Zab
21 mai 2015

Pour partir en week-end

Voici un sac polochon pour un petit neveu. Je crois qu'il va falloir que j'en fasse pour mes enfants, parce que ça semble bien pratique; surtout que les miens découchent assez souvent pour aller chez des amis (indépendance déjà ?!) 

En attendant que je puisse les faire (malheureusement sûrement pas avant notre déménagement, parce qu'il va bien falloir un jour que je me mette à faire des cartons!), je vous montre celui de notre voyageur en herbe:

IMG_2050

IMG_2051

Publicité
Commentaires
C
Maman du neveu en question<br /> <br /> , je confirme que ce sac est tip top ! Et ultra joli aussi ! Merci ! 😉
Répondre
M
superbe comme toujours!! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 626
Publicité